Faire des captures d'écran grâce à Schirmfoto

Schirmfoto est un outil gratuit pour prendre des captures d'écran facilement et rapidement sur son bureau. Il supporte plusieurs formats dont Pdf, JPG, PNG et bien d'autres qu'on ne trouve pas dans d'autres nombreuses applications qui existent en ligne aujourd'hui. Si vous avez besoin à chaque fois d'effectuer des screenshots vous n'avez qu'à essayer Schirmfoto.




Ce genre d'applications est utilisé largement notamment par les blogueurs qui désirent illustrer leurs articles avec des images d'applications ou des programmes comme je fais dans ce blogue. Schirmfoto est un programme pour Windows XP, Vista et Windows7. Il peut etre aussi utilisé par des particuliers qui veulent immortaliser tout ce qu'ils regardent sur leur écran. Ils nous arrive parfois de voir des images dans un film qu'on voudrait garder sur notre ordinateur et cet outil est une bonne alternative à laquelle on peut faire recours. 


Schirmfoto permet aussi d'envoyer nos captures d'écran via email ou les partager en ligne facilement , les imprimer ou tout simplement les utiliser sur un presse papier pour illustrer des tutos. Apres l'installation l'outil affiche une icone pour cliquer dessus en vue de prendre une capture écran.
Télécharger Schirmfoto 
 
Real Time Web Analytics