Files Terminator: Supprimer définitivement les fichiers de son ordinateur

Files Terminator est un outil dont l'objectif est de supprimer définitivement les fichiers d'un disque dur pour ainsi protéger la vie privée des utilisateurs. Ce genre d'outils sera utile pour les gens qui s’apprêtent à céder leur ordinateur à une tierce personne pour quelle raison qu'elle soit.   




Si vous avez besoin, pour une raison ou une autre, d'écraser le contenu de votre ordinateur ou uniquement quelques uns des fichiers dont vous n'avez plus besoin et de manière définitive je vous conseille vivement d'essayer Files Terminator. Il porte bien son nom car il peut signer mettre un terme à un fichier. Il faut signaler aussi qu'avant d'utiliser cet outil, l'utilisateur doit s'assurer qu'il n'aura plus besoin de ces fichiers puisqu'il ne pourra plus les récupérer après les avoir supprimés. 


C'est l'outil qu'il vous faut pour éliminer à jamais les dossiers sensibles et privés de votre ordinateur en un simple clic. Il existe plusieurs moyens de récupération des fichiers supprimés dans un système mais avec l'utilisation de Files Terminator il n'y aura pas de chance de pouvoir les revoir. 
Essayer Files Terminator c'est gratuit
 
Real Time Web Analytics