filewing: Récupérer ses fichiers supprimés sur Windows

Lors de notre manipulation des fichiers nous avons à prendre des précautions pour ne pas perdre des fichiers importants quand on les supprime à notre insu même si en effet existe des outils de récupération des fichiers comme filewing que je voudrais vous présenter aujourd'hui étant donné qu'on ne sait pas à quel point sont performants.




J'ai déjà parlé de Undelete, une application pour récupérer les fichiers supprimés sur Android et je viens de tomber sur filewing, qui a le meme principe mais pour Windows. Ce genre d'outil est tres important dans la mesure ou on a souvent tendance à supprimer des fichiers sans le vouloir alors au lieu de regretter d'avoir fait cette action voici un programme de récupération de vos fichiers considérés jusqu'alors perdus à jamais. Sauf si bien sur vous avez envide de les supprimer définitivement vous n'avez qu'à essayer Files terminator






L'une des caractéristiques de filewing est la rapidité, cette application permet de chercher des fichiers supprimés dans notre disque dur pour les récupérer facilement en quelques clics seulement avec bien sur quelques limitations dues à l'existence d'une version payante qui est plus avancée que celle-ci gratuite que je vous propose. Il est compatible avec WindowsXp, Windows7 et vista.
Télécharger filewing gratuitement
 
Real Time Web Analytics