Personnaliser des cartes postales avec nos photos de Facebook et Instagram

Nous sommes dans une période de vacances ou les liens entre les gens se tissent encore fortement et ou les échanges des voeux est de rigueur. Ainsi il n'y a pas mieux pour ce faire que d'envoyer des cartes postales à qui vous voudrez souhaiter les meilleurs voeux. Pour Noel cette année l'idée sera encore originale avec l'évolution des réseaux sociaux puisqu'on peut s'échanger des cartes postales personnalisées avec des photos partagées sur Facebook par exemple.




C'est le principe de PastCards une belle application qui permet à ses utilisateurs d'envoyer des cartes postales à leurs amis mais personnalisées avec leurs photos partagées aussi bien sur Facebook ou sur Instagram. L'originalité de ce service est qu'il nous permettra de changer un peu les cartes par défaut en ayant la possibilité d'y mettre tout ce qu'on veut. Ainsi on peut envoyer des photos amusantes à cette occasion qui rappellent un moment tres amusant que les deux amis ont partagé ensemble.






Pour l'utiliser, il suffit de synchroniser l'application avec le réseau Facebook en lui donnant acces à notre compte puis si vous voulez la lier à votre compte Instagram sinon on continue pour créer nos cartes puis les envoyer. 
Personnaliser des cartes postales avec nos photos de Facebook et Instagram
 
Real Time Web Analytics