Pically: Créer un calendrier personnalisé

Il ne reste que quelques jours comptés avant de dire adieu à l'année 2011 pour entamer une autre. 2012 ne doit pas ainsi passer comme les autres, chaque année doit avoir son programme à l'avance. L'organisation est la base de la réussite. Pour ce faire, chacun doit avoir un calendrier personnalisé pour y mettre son programme bien spécifique à chacun. 




Aujourd'hui je voudrais vous présenter un outil qui peut etre dédier comme un cadeau à l'occasion de cette fin d'année aux gens qui aiment organiser leur activité durant l'année. Il s'agit de Pically, le nom ne laisse voir rien de spécial pourtant c'est un programme tres utile qui permet à ses utilisateurs de créer des calendriers personnalisés. Un outil gratuit compatible avec Windows, Mac et linux pour donner la chance d'organiser leur temps à tous les utilisateurs d'un ordinateur.


Si vous avez plein d'activité vous ne pourrez surement pas assurer sans une trace de votre empli d'ou l'interet de Pically qui vous aidera à créer un calendrier bien à vous dans lequel vous pourrez des évenements qui vous concernent ainsi que des congés et vacances bref tout, avec des thèmes et images pour lui ajouter un touche artistique avant de l'imprimer en Pdf et l'accrocher là ou vous souhaitez. 
Télécharger Pically
 
Real Time Web Analytics