PopChrom: Créer des raccourcis texte personnels sur google chrome

Encore une application pour les paresseux qui utilisent l'internet. On est tellement paresseux qu'on ne peut plus écrire un mot deux fois. C'est pour cette raison une extension est née pour nous permettre de créer des raccourcis clavier personnels de façon à  les retenir les utiliser quand on a besoin d'écrire quelques mots qu'on utilise souvent. Mais aussi elle peut être utilisée par tout le monde car elle leur permettra de changer les raccourcis habituels du clavier selon leur besoin.




Lorsqu'on utilise parcourt les pages web ou nous écrivons des commentaires par exemple sur les réseaux sociaux tels que Facebook, il y a des mots qui reviennent tout le temps dans no commentaires et nos textes qu'on souhaiterait si il existe une application qui nous permet de les écrire automatiquement en lui donnant une piste. Eh bien nous avons de la chance parce que des gens ont pensé à notre place et ont créé PopChrom






Il s'agit d'une extension google chrome pour les utilisateurs de ce navigateur qui cherchent plus d'options en utilisant leur clavier. Elle permet de créer des raccourcis personnels en attribuant des termes simples à retenir ou les abréviations à des expressions qu'on utilise souvent. 
Installer PopChrom c'est gratuit
 
Real Time Web Analytics