SmoothDraw: Un outil pour dessiner tout simplement

SmoothDraw est un outil destiné pour les amateurs des dessins. Il permet de créer des dessins avec son ordinateur. C'est une belle application pour les gens qui veulent apprendre à dessiner sans avoir à investir beaucoup dans le papier notamment le dessin n'est pas du tout une activité facile ( particulièrement pour moi) ou à la portée de tout le monde. 




C'est aussi un outil pour retoucher les photos en y appliquant des effets d'image à la peinture. SmoothDraw offre des options avancées comme dans photoshop. En effet SmoothDraw n'est pas un nouvel outil de dessin mais quelqu'un qui veut commencer à dessiner avec tous ses talents ne doit pas se passer de lui. C'est aussi une bonne alternative pour remplacer les programmes primitifs de ce genre.


SmoothDraw a une belle interface qui ressemble à celle de Paint simple et facile à prendre en main et sera facilement manipulée par tout le monde et comprend des outils auxquels on est habitués comme les pinceaux avec de différents styles et couleurs et il est compatible avec Windows Xp, 2000 et Vista. Mais on est obligé d'installer le Net Framework 2.0 pour pouvoir l'utiliser. 
Installer SmoothDraw et commencer à dessiner
 
Real Time Web Analytics