Stocker et créer des collections de photos en Cloud avec Picturepush

Est ce qu'on peut naviguer aujourd'hui sur internet sans voir des images? une question à laquelle on connait la réponse vu le nombre d'images et photos partagées en ligne avec les réseaux sociaux qui ont facilité énormément cette tache. Mais il n'y a pas que Facebook, Twitter et google plus évidemment d'autres sites ont vu le jour pour nous permettre de stocker et partager les photos facilement. Dans ce sens je cite picturepush.



C'est un service qui permet de gérer et stocker facilement ses photos et en créer des collections sous forme d'un "cloud" une technique abordée de plus en plus par ce genre de services. Facile et pratique, le site n'exige aucune inscription pour en faire usage, il suffit de télécharger l'image dans la section "without an account" meme si cette pratique peut avoir des conséquences négatives sur notre collection comme la perte de nos photos. 


On peut considérer picturepush comme une autre alternative à Flickr apres picasa et bien d'autres sites qui s'interessent aux photos. Il support tous types de formats comme BMP, PNG, JpG, GiF.  Et la bonne nouvelle c'est qu'il offre jusqu'à 1 Go d'espace de stockage gratuit.  Essayer picturepush
 
Real Time Web Analytics