Transformer mes photos en Santa Claus sur Iphone avec Santa Booth

Il ne reste que quelques jours pour Noel et déjà les rues se préparent pour cette fête. Chacun à sa façon, tout le monde veut devenir le célèbre Santa Claus, l'homme des cadeaux que personne ne sait ou il se cache pendant le reste de l'année. Et la technologie a pensé à ces gens et leur a mis à leur disposition une application sur les appareils mobiles pour transformer leur photos en celles de Santa Claus.




Il s'agit de Santa Booth, une belle application pour transformer nos photos ou celles de nos amis pour devenir un Santa Claus. Elle est payante mais en offre une version gratuite avec des options limitées qu'on peut utiliser facilement. Apres l'installation il suffit de cliquer sur "start" pour commencer, puis choisir une photo modele parmi ceux offerts et procéder à la prise d'une photo un appareil mobile, Iphone, Ipad et Ipod Touch, vérifier la position des parties du visage sur le modele choisi, la bouche, le nez etc puis cliquer sur "let's go". 






La différence entre les deux version, gratuite et payante, est le nombre de modèle de photos de Santa Claus à personnaliser. 
Installer Santa Booth
 
Real Time Web Analytics