Applic@net

Une extension google chrome pour créer une bannière pour les profils google plus

Depuis son lancement il y avait plusieurs sites qui ont été créés pour aider les utilisateurs de google plus à créer leur bannière ou un logo. Ce réseau offre un espace profil vide pour y mettre une bannière personnelle comme celle de bienvenue que j'y ai mise personnellement. Mais avec le temps les choses sont devenues plus faciles, créer une banniere pour son compte google plus est un jeu d'enfant avec une application comme Google+ Scrap Photos Generator.




C'est une extension pour google chrome qui permet à ses utilisateurs de créer facilement et rapidement une bannière pour le réseau social google+. Les utilisateurs ne sont, ainsi, plus obligés de passer par toutes les longues étapes que présentent plusieurs blogueurs, à l'époque, pour créer une telle bannière. Google+ Scrap Photos Generator fait en sorte de combiner facilement les photos dont est composée la bannière, ceci permettra d'éviter de faire le découpage manuel. 


Pour l'utiliser, après l'installation évidemment et elle sera affichée dans le marché chrome, il suffit de glisser et déposer l'image que nous souhaitons ajouter puis cliquer sur "go" pour générer les images qu'on peut sauvegarder une par une en faisant clic droit puis enregistrer sous. Par la suite il faut aller dans notre profil google plus pour modifier notre bannière en téléchargeant nos images découpées. 
Installer Google+ Scrap Photos Generator
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics