Vérifier si mon site est accessible: 6 outils

Si vous êtes webmaster et vous aurez surement besoin d'un outil qui peut vous mettre au courant des que votre site tombe. C'est une nécessité pour faire en sorte d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Dans cet article je vais citer quelques uns de ces outils performants permettant de recevoir des notifications des que notre site n'est plus en ligne pour quelle raison qu'elle soit. 





1° montastic: est un site très utile qui vous préviendra par email une fois votre site ait une erreur. Il offre un plan gratuit. 


2° siteuptime un autre outil qui vous permettra de vérifier la disponibilité de votre site en ligne en une intervalle de temps que vous désirez. 

3° siteprobe: Pour vérifier la performance de votre site de temps en temps automatiquement vous devez essayer cet outil. Il vous fournit des informations complètes et fiables. Il offre 90 jours gratuits.

Mon.itor.us: C'est un autre outil plus avancé vous pouvez choisir de recevoir de différentes notifications en différentes périodes. 


Internetseer: Un autre site très performant et gratuit qui vous aidera à avoir des statistiques par heures à propos de la performance de votre site. Vous pouvez recevoir des notifs par téléphone. 


6° serviceuptime: un autre outil gratuit, un moniteur qui permet de vérifier la disponibilité du site et son accessibilité au niveau de Http ou Ftp. 
 
Real Time Web Analytics