Voiice.me: La version audio deTwitter

Apres le micro-blogging Twitter qui a changé la notion de partage et de communication en lui donnant d'autres dimensions nous voila avec d'autres réseaux qui vont encore loin et en changeant le texte par la voix. Une option susceptible de séduire beaucoup de gens qui aiment plus communiquer avec des messages oraux que par écrit. Je vous présente Voiice.me




Son principe et simple et on peut aller jusqu'à dire que c'est une version audio de Twitter, il s'agit d'enregistrer son message et sa propre voix puis la partager avec les autres pour qu'ils puissent la repartager à la leur tour. Sauf que ce nouveau réseau semble profité des autres de renommée puisqu'il a adopté les mêmes boutons "like" de Facebook et le bouton "retweet" est remplacé par "revoiice"


Voiice.me est destiné aussi aux musiciens débutants car ils peuvent facilement partager leur chansons ou tout autre utilisateur qui souhaite partager son discours ou n'importe quelle intervention. On peut également télécharger les enregistrement grace à un bouton juste au dessous. Le service va bientot ouvrir pour la version beta vous pouvez leur laisser votre email pour vous notifier. 
A découvrir
 
Real Time Web Analytics