3 applications Android pour notre sécurité derrière le volant

 Comme mesure de sécurité, tous les pays interdisent l'utilisation des téléphones quand on est derriere le volant sauf qu'il existe des applications qui ont été créées spécialement pour les conducteurs et qui peuvent les aider à prendre encore plus de mesure pour leur sécurité. L'exemple que je ramène ici est celui des applications gratuites pour Android qui nous montrent la vitesse de la voiture. 




Car Sashboard: une belle application gratuite pour Android dont l'objectif est d'alerter les conducteurs quand ils dépassent la vitesse prédéfinie dans les paramètres. Cette application ne peut qu’être utile. 




SpeedView: une autre application qui vise à nous garantir plus de sécurité en conduisant une voiture, son principe est de nous montrer un graphique de la vitesse, la distance en kilometres, le chemin comme sur un Gps, des alertes de vitesse et bien d'autres fonctions. Elle est disponible en deux versions, une gratuite avec la pub et une pro payante à 0,99£.




SpeedWatcher Free: Cette application Android permet aussi de montrer aux conducteurs et de les rappeler les limites et la marge de la vitesse à travers des graphiques faciles à lire et comprendre.
 
Real Time Web Analytics