Calepin.co: Une nouvelle plate-forme de blogging se basant sur Dropbox

Les deux meilleures plates-formes de blogging qu'on connait aujourd'hui restent Wordpress et Blogger. Deux plates-formes gratuites qui ont résisté depuis longtemps avec une différence au niveaux des avantages offerts par chaque plate-forme mais elles ne monopolisent pas le blogging puisque d'autres plates-formes moins connues ont aussi leur part du gâteau et ce domaine évolue aussi continuellement. La preuve c'est l'apparition de Calepin.co.




Il s'agit d'une plate-forme de blogging gratuite qui a pour mission de révolutionner ce secteur en se basant sur le grand service de stockage de fichiers "Dropbox". Calepin.co est une plate-forme qui permet à ses utilisateurs de transformer l'espace de stockage offert par Dropbox en un blogue en partageant facilement ses fichiers texte. Ce nouveau service est basé sur un systeme capable de transformer les caracteres et les symboles en HTML.


Pour l'utiliser, cela ne peut prendre que 3 minutes, il suffit de se connecter au site, choisir un nom d'utilisateur puis connectez le service Calepin.co avec celui de Dropbox pour avoir à la fin un lien de blogue sous cette forme Votrepseudo.Calepin.co.  A chaque fois que vous publiez un fichier texte sur dropbox dans le dossier Calepin.co il suffit de cliquer sur "publish" dans la page de gestion de votre compte Capelin.
Créer son blogue grâce à Calepin.co
 
Real Time Web Analytics