Comment encrypter ses emails pour plus de sécurité?

Lockin est un outil gratuit en ligne susceptible d'aider les utilisateurs à chiffrer leurs emails avant de les envoyer comme une mesure supplémentaire de sécurité sur internet. Cette application est tres importante et elle est recommandé à tout le monde et à ne pas négliger si nous savons que la plupart des tentatives d'escroquerie passent par les emails des victimes.



Lockin sera donc un moyen utile pour ceux qui cherchent plus de sécurité pour leur interaction par email. Si vous êtes quelqu'un qui a l'habitude de partager avec une tierce personne des infos ultra secrètes comme les chiffres des cartes bancaires ou n'importe quel autre secret, je vous suggère d'essayer ce service. 
Ce service a aussi à son actif un programme de bureau à utiliser localement pour les Systemes Windows, Mac, Linux et IOS. Son principe est simple, il s'agit d'un formulaire à remplir avec vos données top secrètes dont votre nom, email et le mot de passe secret suivi de l'email du recepteur avant d'écrire votre message secret puis cliquer sur "submit" pour l'envoyer en toute sécurité. Pour déchiffrer le message, vous n'avez qu'à envoyer le mot de passe à votre destinataire par sms ou toute autre voie et c'est fait. 
Chiffrer les emails avec Lockin
 
Real Time Web Analytics