Convertir uniquement une partie d'un fichier audio ou vidéo grâce à E-Z Media-converter

Il existe de dizaines voire des centaines d'outils et programmes qui permettent de convertir des fichiers audio et vidéo en ligne ou sur bureau avec des différences évidemment au niveau de la performance et le prix car il y en a qui sont gratuits et d'autres payants. Mais une caractéristique qui est rare dans ce genre d'outils est de pouvoir uniquement une partie d'un fichier audio ou vidéo. Une option que E-Z Media-converter offre. 




Comme son nom l'indique, c'est un convertisseur comme les autres mais avec des options avancées et tres utiles notamment pour les utilisateurs qui ne souhaitent convertir qu'une partie de leur fichier. E-Z Media-converter est un programme totalement gratuit pour Windows qui aide de convertir des fichier de et vers différents types de formats audio et vidéo. 


Grace à son interface intuitive et simple, les utilisateurs peuvent sélectionner une partie spécifique d'une vidéo par exemple, choisir le format de conversion puis la convertir facilement. Si vous avez déjà utilisé un convertisseur, celui-ci ne doit vous être difficile. La seule option qui vous sera nouvelle c'est celle des séquences à convertir, il suffit de saisir les secondes de début et la fin d'une séquence de vidéo à convertir. 
Télécharger E-Z Media-converter gratuitement
 
Real Time Web Analytics