Dans votre Email:

Créer jusqu'à 20 bureaux virtuels sur Windows

Les bureaux virtuels est une nouvelle technique qui a commencé à faire sa place aussi car plusieurs outils existent déjà qui permettent de créer ces bureaux sur Windows. Dans ce billet je parlerai d'un tout nouveau programme dont le fonctionnement est le même.
 ..........................................................................................................................
Vous pouvez voir aussi mdesktop ou multitabber
...........................................................................................................................




Je voudrais parler de Dexpot. Un programme gratuit pour Windows pour un usage personnel. Ce genre d'outils est une bonne idée très innovatrice qui permet à ses utilisateurs de travailler sur plusieurs bureaux à la fois étant donné qu'un seul n'est plus suffisant pour les gens qui installent beaucoup d'applications sur leurs systèmes. 


Vous serez en mesure, grâce à Dexpot, de créer des bureaux supplémentaires sur lesquels vous pouvez installer des applications et que vous pouvez réduire à chaque moment pour revenir au bureau principal. La particularité de Dexpot est sa capacité de créer jusqu'à 20 postes de travail virtuels plus que suffisant pour séparer nos applications pour plus d'espace.
Télécharger Dexpot
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

VMWare player le fait également et j'ai un peu plus confiance en eux.
Egalement Virtual Box, Vmware Workstation

Anonyme a dit…

fg