mailnotifier: Un service de notification Gmail pour Windows7

Le service de notification est une des meilleures applications qui ont été conçues vue son utilité pour savoir ce qui se passe dans tel ou tel compte sans avoir à s'y rendre. Gmail, en tant qu'un service email plus utilisé dans le monde, possede aussi des outils de notifications ce qui rend plus facile la tache aux utilisateurs de savoir si ils ont de nouveaux messages non lus dans leur boite. 




En effet j'ai déjà parlé de quelques applications de notification relatives à Gmail comme celle de Google plus ou celle qui nous permet de recevoir des notifications sur Android. Les deux sont utiles pour etre informé de nouveaux message gmail tout en travaillant sur d'autres activités. Il existe aussi des clients bureau comme Gfuwi ou Pokki. Aujourd'hui je voudrais parler d'un autre service pas moins important dans le même sens.


Il s'agit de mailnotifier, il se présente comme une autre alternative aux autres services de notifications pour Gmail. C'est un nouveau programme gratuit pour Windows7 et Windows8 qui est encore en sa version béta et qui permet à ses utilisateurs de recevoir des notifications à partir de Gmail. 


Il suffit de le télécharger et y ajouter son compte et une fois que nous avons de nouveaux messages des notifications seront affichées automatiquement il suffit de cliquer dessus pour les ouvrir dans le navigateur. 
Télécharger mailnotifier
 
Real Time Web Analytics