MDesktop: Créer 10 bureaux virtuels sur Windows

Pour les personnes qui travaillent sur plusieurs application en meme temps ils ont surement besoin de plus d'espace sur leur bureau pour travailler confortablement tout en ouvrant plusieurs outile à la fois. Si c'est votre cas il existe plusieurs solutions gratuites.




En effet j'ai déjà parlé sur ce blogue de deux applications tres utiles dans ce sens à savoir Mutltitabber et nSpaces qui permettent toutes les deux de créer plusieurs bureaux virtuels sur Windows. Aujourd'hui je voudrais parler d'un autre outil pas moins important que les deux précités. Il s'agit de MDesktop, une application open source gratuite permettant aussi à ses utilisateurs de créer jusqu'à 10 bureaux virtuels mais pratiques sur lesquels on peut travailler sur des applications comme sur le bureau original de Windows. 


Les bureaux virtuels est une nouvelle technique découverte qui permet aux utilisateurs de gagner plus d'espace de travail sans affecter l'optimisation du système. MDesktop est compatible avec Windows xp, Windows vista et Windows7. Pour l'utiliser, après le téléchargement et l'installation une icone apparaîtra dans le menu, clic droit pour choisir des applications à cacher et celles à ouvrir.
Télécharger MDesktop
 
Real Time Web Analytics