Mepin: Utiliser des mots de passe en toute sécurité

Le premier souci qui ébranle les utilisateurs d'internet est celui de la sécurité et la protection de la vie privée. Quand on parle de la sécurité on parle des mots de passe et la possibilité de les perdre aussi bien par l'oubli ou par voie de piratage. Dans les deux cas on risque de perdre à jamais notre identité pour tel ou tel site ou service.




C'est pour cette raison justement que des concepteurs se sont focalisés sur ce domaine pour créer des applications susceptibles de donner plus de garanties de sécurité aux gens qui en font usage. Dans cette perspective on peut inscrire une nouvelle application pour Iphone appelée Mepin. Son principe est simple mais tres novateur et utile, il s'agit d'une sorte de conservateur de mots de passe pour ne plus avoir à s'en souvenir dans sa tête pour une raison c'est qu'on risque de les oublier notamment si on ne les utilise pas pour quelque temps et dans la vie il n'y a pas que les réseaux sociaux hein.


C'est une application gratuite à télécharger sur son Téléphone pour y enregistrer ses mots de passe de manière à les utiliser directement à partir de son mobile pour accéder aux sites dans lesquels on s'est inscrit. Pour plus d'éclaircissement voici une vidéo qui peut nous en dire plus par images.




Télécharger Mepin gratuitement
 
Real Time Web Analytics