mypermissions: Une seule application pour nettoyer les réseaux sociaux de toutes les applications superflues

 J'ai personnellement des dizaines d'applications que j'ai installées sur mes comptes aussi bien Facebook, Twitter et d'autres que j'ai essayées et que je n'ai pas utilisées apres mais que je n'ai pas supprimées de mes comptes. Un tas d'applications que j'ai trouvées inutiles que je n'utilise pas mais qui apparaissent toujours mon compte. Il m'est difficile d'en reconnaître l'utilité après des moins sans usage. Si vous avez le même problème, vous souhaiteriez peut être les supprimer. 




Si votre réponse est oui, je pense que j'ai trouvé ce qu'il vous faut. mypermissions est une belle application qui nous fait en sorte de nous montrer toutes les applications que nous avons installées dans nos différents comptes des réseaux sociaux. Une seule application pour supprimer toutes les applications qu'on n'utilise plus sur les réseaux sociaux. 






Simple à utiliser il suffit de cliquer sur le réseau social qu'on souhaite nettoyer des applications puis lui donner la permission d'acces à notre compte. Une liste d'applications sera générée de maniere à pouvoir choisir celles à supprimer et celles à garder. Parmi les réseaux sociaux que mypermissions supporte on trouve Facebook, Twitter, google, Yahoo, Linkedin, Dropbox, Instagramm et Flickr. 
Nettoyer ses réseaux n'est plus qu'un jeu d'enfants avec mypermissions
 
Real Time Web Analytics