Réduire le temps d’arrêt de Windows grâce à Speed Up Shut Down

Parfois quand on veut éteindre l'ordinateur il prend plus de temps que d'habitude pour de raisons parfois des programmes non fermés parfois Windows nous communique des fenêtres de dialogue qui nous invitent à choisir entre plusieurs options. Cette dernière option est une mesure de sécurité favorable en cas d'hésitation de fermer des dossiers par précipitation. Mais parfois aussi ces fenêtres ne sont là que par erreur. Si cherchez une solution, une application peut fermer le système à votre place.




Je vous présente donc Speed Up Shut Down. Un programme gratuit pour Windows qui porte bien son nom. C'est un outil qui va enfin nous épargner l'attente de l'ordinateur pour s'éteindre puisque son objectif est de rendre cette opération plus rapide. En quelques secondes seulement Speed Up Shut Down éteindra l'ordinateur de ses utilisateurs car il réduit considérablement le temps d’arrêt du système.


Il est compatible avec Windows XP, Vista et Windows7 et fonctionne en sélectionnant une option dans le menu. Il possède une belle interface qui aide à utiliser facilement l'outil. Il suffit de sélectionner l'option que vous pensez prendre plus de temps ou plusieurs en meme temps puis cliquer sur " start speed up".
Télécharger Speed Up Shut Down
 
Real Time Web Analytics