Share: Stocker et partager des fichiers sans limites gratuitement

 Bittorrent a décidé d'amplifier son service de partage en créant un nouveau service de stockage gratuit en ligne qu'il a baptisé Share. Ce service non seulement il permet de partager différents types de fichiers mais aussi il offre la possibilité de partager des fichiers sans limites dépassant ainsi la plupart des autres applications qui ont offert un espace gratuit.




Share est venu pour révolutionner le monde de stockage des fichiers en ligne. Un espace illimité constitue son point fort et sa caractéristique la plus appréciée. Les utilisateurs seront en mesure de stocker et partager d'autres fichiers que les fichiers torrent. Ils seront donc capables de stocker des vidéos, audio, images, documents textes et tout autre fichier sans complication.


C'est une sorte de programme pour Windows uniquement, pour l'instant,  à installer pour pouvoir partager les fichiers à une capacité illimitée de stockage. Ainsi Share, qui mérité bien son nom, sera capable de compromettre le service Dropbox qui connait un succès en ce moment.
Télécharger Share pour Windows
 
Real Time Web Analytics