Traduire les documents en ligne grâce à DocTraductor

Les traducteurs en ligne sont nombreux et le plus utilisé et le plus connu est celui de google traduction. Mais ce traducteur ne fait que traduire des textes et des pages qu'on lui soumet. C'est pour cette raison il fallait chercher une application permettant de traduire les documents.




Ainsi on assiste à l'apparition de DocTraductor, une application gratuite en ligne qui permet à ses utilisateurs de traduire tout type de documents sans avoir à installer quoi que ce soit ou s'enregistrer. Elle a une capacité de traduire des documents en 50 langues différentes. DocTraductor supporte aussi différents formats de documents ou de fichiers.


Le service est basé sur celui de Google Translate ce qui le rend un peu plus fiable par rapport aux autres. Les utilisateurs n'auront aucun souci avec la taille des documents car il n'y a pas de limites de taille.  En quelques secondes seulement on peut avoir notre document traduit en n'importe quelle langue qu'on souhaite. Parmi les formats qu'il supporte on trouve Doc, RTF, XML, docx, odp, odt, xls, srt, txt, ppt, pptx, pdf etc.
Convertir les documents avec DocTraductor
 
Real Time Web Analytics