TwitterBar: Une extension chrome pour écrire un tweet dans le navigateur

Il n'y a personne qui connait mieux l'utilité des réseaux sociaux plus que les blogueurs étant donné que ces réseaux constituent une vraie mine des lecteurs potentiels. Aucun blogueur ne peut se passer par exemple de Twitter pour partager ses articles avec un nombre considérable de lecteurs. Ceci dit ces blogueurs et même ceux qui partagent trop de tweets ont besoin d'un outil qui leur permet d'effectuer cette opération facilement et rapidement.

En effet les applications qu'on peut insérer dans un article pour retweeter sont carrément suffisantes pour inviter les autres à partager nos articles sur Twitter mais n'empeche qu'une extension google chrome sera aussi une bonne option pour partager n'importe quel article de n'importe quel blogue même s'il ne comprend pas de plugin retweet. 



Il s'agit de TwitterBar. Une ancienne extension Twitter pour chrome mais toujours d'actualité puisqu'elle est toujours pratique. Pour l'utiliser, il suffit de l'installer comme toutes les autres applications. Et une fois sur une page d'un blogue ou d'un site qu'on souhaite partager, il suffit de cliquer sur l'icone pour que le titre de l'article et le lien soient copiés automatiquement dans la barre puis cliquer par la suite sur le oiseau Twitter juste à coté.
 
Real Time Web Analytics