UltraHide: Un programme pour masquer les fenêtres sur Windows en utilisant un mot de passe

UltraHide est un petit programme gratuit qui permet aux utilisateurs de Windows de masquer les fenêtres ouvertes sur leur ordinateur. En effet il existe suffisamment d'outils en ligne qui ont été créés pour la même raison sauf qu'il y a toujours un petit plus dans chaque programme. Pour UltraHide c'est la possibilité d'ajouter un mot de passe à nos actions.




Il s'agit d'un outil pratique qui est venu comme un substitut et une alternative pour ceux qui sont installés par défaut sur Windows ou encore les touches de raccourcis qu'on a l'habitude d'utiliser sur ce système. Les utilisateurs pourront cacher n'importe quelle fenêtre avec une combinaison de touches avec un mot de passe pour restreindre l’accès




Pour l'utiliser à masquer une fenêtre, il suffit de cliquer sur la fenetre à cacher puis appuyer simultanément sur CTRL+ALT+esapce. Pour les ré-ouvrir vous cliquez sur l'icone du programme dans la barre d'outils pour afficher un tableau qui vous invite à saisir le mot de passe "123"  par défaut puis cliquez "ok".  vous pouvez  modifier le mot de passe à votre guise pour le rendre plus personnel. 
Télécharger et installer UltraHide
 
Real Time Web Analytics