WhoIscalling: Une application Android qui nous dit le nom de celui qui nous appelle

Depuis l'apparition des téléphones mobiles on assiste à une évolution permanente dans ce domaine. Parmi les améliorations qui ont été beaucoup appréciées est cette capacité d'identifier les appels entrants. Une option très révolutionnaire et très utile puisque tout utilisateur de téléphone ne peut pas nier ce besoin de connaitre l'identité de son contact. 




Aujourd'hui sur les téléphones Android il existe aussi cette option grâce à WhoIscalling qui permettra à ses utilisateurs d'identifier facilement et rapidement l'identité de celui qui les contacte par appel. Cette technique est aussi utile dans le tri des appels, l'utilisateur sera en mesure de trier ses appels et y répondre en fonction des urgents aux moins importants.






C'est une application gratuite qu'on peut paramétrer à notre guise. On peut par exemple assigner une sonnerie spécifique à chacun de nos contacts de manière à les distinguer facilement avant même de regarder l'écran. WhoIscalling est allée encore loin en ayant la capacité de nous lire le nom de l'appelant si il s'agit d'un de nos contacts ou le numéro en cas d'un appelant non connu.
Installer WhoIscalling
 
Real Time Web Analytics