Comment cacher les onglets ouverts sur google chrome et protéger sa vie privée?

Combien de fois vous arrive-t-il de vouloir cacher les onglet ouverts sur votre navigateur de manière à éviter que les autres voient ce que vous consultez? Les onglets ouverts peuvent entrer dans le sens de la vie privée qui peut être révélée lors d'un enregistrement vidéo par exemple ou une capture écran qui capture tout l'écran. 




Si cela vous arrive souvent et vous cherchez un moyen pour y mettre un terme laissez moi vous présenter Hide my Tabs. Une tres belle extension innovatrice qui peut cacher le vrai contenu de nos onglets ouverts et préserver ainsi notre vie privée en utilisant le navigateur google chrome. Son principe est simple, elle fait en sorte de cacher le contenu des fenêtres ouvertes en le remplaçant par google sans les fermer ainsi n'importe qui regarde notre écran pensera que nous avons ouverts plusieurs fenêtres de google.


Pour l'utiliser, il suffit de l'installer, une icone avec deux fleche noires apparaitra alors dans le navigateur, il suffit d'y cliquer dessus pour pour cacher les onglets ouverts.
Télécharger Hide my Tabs
 
Real Time Web Analytics