Comment éviter de fermer les onglets accidentellement sur google chrome?

Lorsque nous naviguons sur internet on ne peut pas résister à l'envie d'ouvrir chaque page d'article, par curiosité, qui nous semble important. De ce fait on ouvre plusieurs onglets à la fois. Sauf que parfois par accident on ferme un onglet qu'on ne souhaite garder ouvert pour recommencer la recherche de l'article fermé. Si vous travaillez sur google chrome ce problème ne vous sera plus jamais arrivé.

Oui grâce à une belle extension google chrome appelée Lock Tab les utilisateurs n'auront plus le souci de perdre des choses importantes parce qu'ils ont fermé un onglet à leur insu. Effectivement lorsque c'est le navigateur avec tous les onglet qui se ferme accidentellement google chrome offre une option de récupérer les fenêtre fermées des le relancement du navigateur mais si c'est une seule fenêtre qui est fermée c'est perdue à jamais. Mais heureusement Lock Tab est là pour nous résoudre cette situation.




Son fonctionnement est simple, comme son nom l'indique, elle permet de verrouiller les fenêtres qu'on souhaite garder ouvertes de sorte que quand on essaie de les fermer un message s'affiche nous inviter à assurer notre choix. On peut modifier ses paramètres pour rendre bloquer chaque onglet qu'on ouvre automatiquement.
 
Real Time Web Analytics