Comment intégrer le sous-titrage dans un film?

Quand on télécharge un film en Anglais sur les sites qui offrent ce service de téléchargement direct on peut aussi télécharger son sous-titrage séparément de manière à les assembler pour comprendre le film. Avant c'était difficile de marier les deux mais grâce à des programmes comme Free Movie Subtitler les choses ont évolué.

C'est un logiciel gratuit qui permet aux mateurs de films étrangers d'intégrer le sous-titrage dans le film d'une manière professionnelle pour éviter le décalage qu'on rencontre souvent dans les films quand on télécharge le film et la traduction séparément. C'est un programme pour Windows. Maintenant grâce à cet outil vous serez en mesure d'ajouter tous textes personnels que vous souhaitez à votre film pour une valeur ajoutée à votre document ou pour le faire comprendre aux gens dont la langue du fichier est leur étrangère.

Pour l'utiliser, il suffit de le télécharger et l'installer sur votre Windows car il supporte toutes versions de Windows puis une fois ouvert vous verrez deux cases la première pour y ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez sous-titrer et la deuxième pour y intégrer le sous-titrage à partir d'un fichier texte déjà préparé puis cliquer sur "apply subtitles".
 
Real Time Web Analytics