Comment modifier les couleurs des répertoires sur Windows?

L'une des belles options pour distinguer entre les dossiers sur Windows est leur attribuer de différentes couleurs pour savoir ceux qui sont plus importants et ceux qui le sont moins. Si vous aimez cette option et vous cherchez la façon de procéder laissez moi vous indiquer un programme qui vous facilite la tache.




Je parle de Folder Colorizer, un programme gratuit pour Windows qui vous aidera à classer et distinguer les dossiers facilement en appliquant une couleur différente pour chacun d'eux. Grace à son interface simple et claire, on peut facilement l'utiliser, il suffit de le télécharger puis une fois ouvert, l'outil présente un choix de couleurs aléatoires à appliquer aux différents dossiers on peut évidement les changer à notre guise avant d'enregistrer les modifications.


Folder Colorizer est compatible avec Windows7, Vista et Windows XP. le petit souci qu'on peut rencontrer est la difficulté de modifier les couleurs de plusieurs répertoires à la fois car cette option n'est pas disponible.
 
Real Time Web Analytics