Créer photo-blogue avec ses photos Instagram grâce à Jux

Malgré son succes énorme qui a fait tout le monde en parle, Instagram reste une application Iphone qui n'a pas une version web pour permettre à ses utilisateurs de visualiser leurs photos, c'est pour cela d'autres options ont été concues pour rendre ce service et Jux est un exemple.








Jux est une belle alternative pour partager nos seulement les photos d'Instagram en ligne mais aussi celles partagées sur Flickr, Facebook ainsi que nos photos sur notre disque dur. Ce qui distingue Jux des autres est qu'il offre la possibilité d'ajouter des photos à partir d'Instagram.


Pour l'utiliser, il faut d'abord s'inscrire pour pouvoir créer notre blogue dans lequel on peut ajouter par la suite les photos. A la fin de l'inscription on aura un lien avec le nom que nous avons choisi sous cette forme: Votrenom.Jux.com. Une fois terminé, nous serons alors invités à commencer à publier sur le nouveau blogue que nous venons de créer. On doit choisir selon le type de contenu à publier, dans notre cas on doit choisir de publier une photo.




Apres une fenêtre apparaîtra, il faut choisir de changer la photo par défaut en y cliquant de dessus pour avoir ces options parmi lesquelles je choisi "Instagram". 






Puis nous ajoutons nos photos à notre guise. Et c'est fait.
Créer photo-blogue avec ses photos Instagram grâce à Jux
 
Real Time Web Analytics