Freefoto: Des milliers de photos gratuites pour les projets des étudiants

Le developpement de la technologie a engendré beaucoup de débats à propos de la nécessité d'utiliser cette technologie en classe. Les points de vue sont différents à cet égard mais personne ne peut nier que beaucoup d'étudiants font recours à l'internet pour faire leurs recherches. 

D'un coté cette technique est à éviter parce qu'elle empêche les étudiants de faire l'effort personnel en mettant à leur disposition des résultats prêts à prendre et d'un autre coté nous somme à l’ère de la vitesse ou l'information doit être plus proche de l'étudiant et celle-ci n'est plus propre à personne. Les étudiants, scientifiques notamment, vont chercher des images sur internet pour représenter en images leurs recherches. c'est pour cette raison j'ai pensé à parler d'un site qui peut leur fournir ce genre de documentation.

Il s'agit de Freefoto, un site qui met à notre disposition non seulement les images pour étudiants comme je viens de mentionner mais aussi tous types d'images à télécharger gratuitement. Ce site en effet est une sorte de répertoire qui renvoie les visiteurs vers d'autres sites qui fournissent les images demandées gratuitement. 
 
Real Time Web Analytics