Lire les codes QR sur google chrome grâce à l'extension QRreader

Les codes QR commencent à prendre une dimension importante chez les internautes vu ses performances au niveau de la sécurité en ligne, un critère tant demandé et souhaité par tout le monde qui utilise internet. Aujourd'hui on peut utiliser ces codes dans plusieurs taches facilement comme l’accès à nos comptes importants en ligne pour éviter d'utiliser nos coordonnées.




Aujourd'hui il existe une extension google chrome pour lire ce genre de codes, une preuve de plus de leur popularité. Les utilisateurs des codes QR sont capables désormais de lire ces codes tout en travaillant sur google chrome sans avoir à faire recours à un tiers programme. Il s'agit de QReader beta qui permet de déchiffrer ces codes facilement. 


Les codes QR sont utilisés pour partager en cachette tout ce qu'on veut en ligne qui peut etre un lien, une image et bien d'autres. En effet les codes QR ont pris cette dimension amplifiée grace aux smartphones. Pour utiliser QRreader c'est tres simple, il suffit de l'installer puis à chaque fois qu'on souhaite lire un code, on fait clic droit sur l'image puis choisir "read QR code form image" dans le menu des options.
Installer QRreader
 
Real Time Web Analytics