Partager les fichiers rapidement via Efshare jusqu'à 100 Mo

Le partage des fichiers en ligne constitue une vraie révolution dans la relation personne to personne car il y a toujours des nouveautés dans ce domaine. Il existe des dizaine voire des centaines de sites de stockage et de partage des fichiers aujourd'hui mais chacun a ses particularités. Celui que je voudrais vous présenter aujourd'hui est encore plus rapide et pratique.




Si vous cherchez la rapidité dans le transfert des fichiers en ligne entre vos amis je vous propose Efshare, l'abréviation de "easy file share" un site pour partager facilement et rapidement des fichiers grâce à une technique nouvelle qui ne se nécessite pas un serveur intermédiaire. Tout ce que vous avez à faire pour partager vos fichiers est de sélectionner le fichier à partager sur votre bureau, cliquer sur "start sharing" pour générer un lien et un code à communiquer à votre destinataire. Mais attention quand-même le fichier ne doit pas dépasser 100 Mo.


Pour que votre récepteur puisse recevoir votre fichier, veuillez garder votre navigateur ouvert lors du transfert. Vous pourrez de la même façon recevoir les fichiers envoyés par une tierce personne.
Partager les fichiers rapidement via Efshare.
 
Real Time Web Analytics