Réduire plusieurs onglets ouverts sur google chrome grâce à l'extension Page Snooze

L'ouverture de trop d'onglets sur n'importe quel navigateur internet peut entraîner des difficultés à télécharger les pages notamment si il s'agit d'un contenu vidéos ou images quel qu'il soit le débit de notre connexion. C'est pour cette raison on doit chercher des solutions pour ouvrir plusieurs fenêtre sans affecter notre navigation et je peux vous dire qu'une belle solution au moins pour google chrome existe. 




C'est une extension google chrome qui permet d'organiser tous les onglets ouverts sur ce navigateur d'une manière à ne pas avoir à les fermer. Baptisée Page Snooze, cette application organise les onglets et les cache pendant un certain temps qui peut être des jours et même des semaines.






Pour l'utiliser, il suffit de l'installer comme tout autre extension, une fois terminée, une petite icone noire apparaitra dans la barre du navigateur. Pour enregistrer un onglet il faut ouvrir la page à enregistrer puis cliquer sur l'icone de l'application et refaire la même chose avec tous les autres onglets. Pour voir les onglets réduits, clic droit sur l'icone puis choisir "options". Vous pourrez par la suite les effacer en cliquant sur "clear all". 
Installer Page Snooze et réduisez les onglets ouverts sur votre navigateur
 
Real Time Web Analytics