Rightinbox: Programmer l'envoi automatique de ses emails Gmail sur Firefox et chrome

L'un des services impressionnants aujourd'hui est celui qui nous permet de programmer nos activités pour être effectués ultérieurement. Ce genre d'applications existent pour les réseaux sociaux comme Twitter permettant de programmer les tweets mais aussi désormais pour le service email Gmail. Ce dernier semble plus important puisque on a souvent besoin d'envoyer des email à un temps précis.




Il s'agit d'une belle extension applée rightinbox pour les deux navigateurs google chrome et Firefox qui permet à leurs utilisateurs d'envoyer des emails quand ils veulent plus tard. C'est une bonne option qui vient pour libérer les utilisateurs de Gmail tout en envoyant des emails à temps précis automatiquement. 


Pour l'utiliser, il suffit de l'installer sur votre navigateur, puis se rendre à votre compte Gmail et écrire normalement votre message, la seule différence est qu'il y a un autre bouton qui s'affiche en haut "send later" qui vous invite à envoyer votre message plus tard. Dans la liste d'options figure le temps, dans une 1h, 2h, 4h, demain etc. Une fois envoyé un message s'affiche en haut pour vous dire que votre message est programmé pour etre envoyé automatiquement. 
Télécharger rightinbox pour Firefox et google chrome
 
Real Time Web Analytics