System Ninja: Un programme pour supprimer l'archive de son ordinateur

Un ordinateur lourd en démarrage est un ordinateur qui n'est pas performant. Ce manque de performance peut etre du à des fichiers superflus qui sont stockés sur le système utilisé. Si vous utilisez Windows, il y a plusieurs solutions à ce souci sous forme de programmes qui suppriment ce genre de fichier qu'on n'utilise jamais ou rarement. Un exemple que je vous présente ici est System Ninja. 




C'est un des programmes les plus complets afin de maintenir notre système Windows en bon état après avoir procédé au ménage de tous les fichiers dont on n'a pas besoin dans notre disque dur. Le système Windows, comme n'importe quel autre système d'ailleurs, doit etre libéré au maximum possible pour pouvoir juger ses performances.


La facon de procéder est simple, il fait d'abord un scanner à tout le système pour détecter les fichiers indésirables pour les effacer et dans l'onglet à droite on peut sélectionner le genre de fichiers à chercher. Pour supprimer les fichiers un clic sur "delete everything" est suffisant. System Ninja est compatible avec Windows7, vista et XP et il existe en version portable aussi.
Télécharger System Ninja
 
Real Time Web Analytics