USB WriteProtector: Comment protéger sa clef USB?

Il existe de nombreux services de stockage des fichiers en ligne qui offre un espace limité gratuitement mais ceci n'empeche les utilisateurs, dont moi-meme, à continuer à utiliser les clefs USB. D'abord parce que ces clefs ne servent pas uniquement à sauvegarder les fichiers mais aussi et surtout transporter un fichier à imprimer sans avoir à se connecter à ces sites. Ceci dit me souci de sécurité continue avec les clefs USB.




C'est pour cette raison je voudrais parler d'un programme gratuit qui permet de garantir plus de sécurité à nos clefs USB. Il s'agit de  USB WriteProtector, un programme dont le but est de protéger nos fichiers d'une erreur de suppression. Puisque il nous arrive souvent de supprimer des fichiers important de notre Usb, cet outil vous apportera une solution optimale. 


Facile à utiliser, il suffit de télécharger le programme, une fois ouvert il vous invitera à sélectionner une option soit d'activer ou de désactiver la  protection de votre clef USB. Et c'est tout. Il est en 24 langues ce qui le rend accessible à tout le monde.
Télécharger USB WriteProtector
 
Real Time Web Analytics