Dans votre Email:

uWhisp: Envoyer des messages vocaux via Twitter et Facebook

L'avantage de Msn Messenger est sa capacité de permettre aux utilisateurs de communiquer entre eux par écrit et oralement. C'est un atout que peu de services l'offrent. Nous avons assisté au succès colossal des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter mais la communication textuelle n'était suffisante pour un utilisateur qui demande sans plus de performances. En effet ces réseaux sont dotés aussi dernièrement des services de Messenger comme Jointim pour Twitter.




Aujourd'hui il existe un nouveau service dans le même sens. Il s'agit de uWhisp, une bonne solution pour envoyer des messages vocaux via les réseaux sociaux de renommée Facebook et Twitter. C'est une extension qui nous donne cette possibilité d'échanger des messages vocaux tout en travaillant sur Facebook et Twitter.


Une belle particularité de cette extension est qu'elle est compatible avec plusieurs navigateurs dont Google chrome, Firefox et Safari. Pour l'utiliser, il suffit de l'installer comme n'importe quelle autre extension, cliquer sur l'icone de l'extension puis s'enregistrer et connecter le service à son compte Twitter ou Facebook sauf que parfois on est invité à créer un deuxième compte pour l'utiliser avec le deuxième réseau. 


Une fois connecté un bouton rouge apparaît, cliquer sur "rec" pour commencer l'enregistrement, une fois terminé on peut le partager sur nos réseaux.
Envoyer des messages vocaux via Twitter et Facebook 
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics