Windows Repair: Un programme pour réparer les bugs sur Windows

Lorsque un ordinateur laisse voir des faiblesses au niveau de la performance cela peut etre du soit à la surcharge des dossiers qui peuvent l'alourdir soit des virus qui y sont pénétrés ou encore des erreurs du système souvent difficiles à repérer. Mais si vous utilisez Windows comme système d'exploitation vous avez peut être de la chance puisqu'il y a un programme qui peut vous aider à régler ce genre de problèmes.

Il s'agit de Windows Repair, il porte bien son nom, c'est un outil performant qui permet d'abord de détecter les les erreurs sur Windows puis les réparer sous notre demande. Il procède à une analyse rapide de tout le système pour détecter l'existence des erreurs pour générer à la fin un rapport comprenant la liste des erreurs trouvées compliquées ou simples soient elles.

C'est un des outils que nous devons avoir sur notre ordinateur et de temps à autre on procede à une analyse de notre système pour pouvoir garantir les bonnes performances de notre ordinateur commençant par le démarrage rapide du système.
 
Real Time Web Analytics