AutoScreenCap: Faire des captures d'écran automatiques sur Windows

Son nom révele bien son fonctionnement, AutoScreenCap est un programme gratuit destiné aux utilisateurs de Windows pour les aider à prendre d'une manière automatique des captures d'écran. En effet je ne sais pas pour quelle raison on devrait prendre des captures d'écran, peut-etre pour garder des preuves de ce qui se passe sur un écran à un moment donné. De toutes façons cet outil est bien fait pour cela.




Si quelqu'un a besoin d'un tel service je tiens à lui présenter AutoScreenCap, cette application permet de prendre des captures d'écran automatiquement à une intervalle que nous pouvons personnaliser. Une fois la capture prise, les images seront enregistrer automatiquement au format Jpg. AutoScreenCap est aussi un logiciel portable et ne nécessite aucune installation et facile à utiliser. 


Une fois ouvert, définissez l'intervalle de temps désirée puis cliquer sur "start capture" pour commencer. Si vous désirez arrêter les captures d'écran il suffit de cliquer sur "stop capture" juste à coté du premier bouton.
Télécharger AutoScreenCap
 
Real Time Web Analytics