Une extension chrome pour voir les images de Wikipédia sans quitter l'article

Wikipédia est une vraie mine d'information qui apparait la première sur les pages google quand on fait une recherche. Vous avez surement utilisé cette encyclopédie maintes fois et vous devez remarquer qu'à chaque fois qu'on désire voir une photo qui illustre l'article nous somme obligé de quitter l'article pour voir l'image dans sa taille originale. Ce souci n'est plus avec une application destinée aux utilisateurs de google chrome.




Il s'agit en effet d'une extension google chrome appelée Wikipédia Image Preview dont l'objectif est de visualiser des images dans leur taille maximale sans avoir à quitter l'article que nous sommes en train de lire. C'est une application qui semble avoir pris du temps pour voir le jour étant donné que ce genre de services existe déjà pour les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. 
Apres l'installation il suffit de cliquer sur l'image à vouloir visualiser et elle sera ouverte en plein écran pour voir tous ses détailles dans la taille originale en haute qualité et l'article apparait en dessous auquel on peut revenir directement apres avoir fermé la fenetre de l'image.
Installer Wikipédia Image Preview pour mieux voir les images sur Wilipédia
 
Real Time Web Analytics