User-agent Switcher: Une extension pour vérifier l'accessibilité d'un site via différents navigateurs

Le succes d'un site web ou un web dépend largement de son accessibilité. Autrement dit est ce qu'un site est accessible à partir de tous les moyens qui existent aujourd'hui et qui permettent d'avoir du trafic, élément essentiel pour le blogue. Aujourd'hui les internautes utilisent plusieurs moyens différents pour accéder à internet aussi bien les différents appareils disponibles que les différents navigateurs. Mais au moins on peut vérifier si notre site est accessible via ces derniers.


Grace à une application appelée User-agent Switcher. Une extension pour google chrome qui permet de vérifier l'accessibilité d'une page web à partir des autres navigateurs que google chrome sans avoir à quitter ce dernier. Pour l'utiliser, il suffit de l'installer, une fois terminé, une icone apparaitra à droite de la narre de navigation, il faut y cliquer dessus pour avoir une liste d'options qui nous permettent de simuler la navigation sur d'autres navigateurs.


Cette application prend en considération plusieurs navigateurs et appareils mobiles dont Firefox, Opera, Safari, internet explorer en différentes versions,  Iphone et Android aussi
Installer User-agent Switcher
 
Real Time Web Analytics