Wireless Key Generator, un programme pour créer des mots de passe forts pour sa connexion Wifi

L'un des causes principale de la lourdeur d'une connexion Wifi est de la partager avec plusieurs ordinateurs à la connaissance ou l'insu de son propriétaire. Quand on habite un appartement il y a de fortes chance que notre connexion soit partagée et utilisée par plusieurs personnes ce qui la rend tres lente. Pour éviter ce problème la seule solution est de la protéger avec un mot de passe.




Il arrive aussi de pirater la connexion d'une personne en accédant à ses coordonnées c'est pour cette raison il faudra utiliser des mots de passe difficile à hacker. Pour ce faire il existe des outils pour vous aider. L'exemple à donner aux utilisateurs de Windows est Wireless Key Generator
C'est un programme gratuit pour Windows, existe en sa 2eme version, dont la fonction est de nous aider à créer des mots de passe forts pour notre connexion Wifi. En utilisant Wireless Key Generator on évitera d'etre des victimes de vol de mot de passe car les mots de passe généré par cette application sont difficile à déchiffrer. 
Créer des mots de passe pour une connexion Wifi
 
Real Time Web Analytics