4 services pour mieux organiser son compte Twitter

Il existe de nombreux outils en ligne qui permettent de simplifier l'expérience sur les réseaux sociaux notamment Facebook et Twitter qui ont le plus grands nombre d'utilisateurs jamais assemblé des millions d'utilisateurs de tous les cotés du globe. Peut être Twitter possede encore plus d'applications de ce genre qui permettent de mieux organiser les tweets, les followers et la liste des following ainsi que les messages privés. Sans pour autant oublier qu'il existe des services qui aident à accéder à plusieurs réseaux à partir d'une seule plate-forme.






1° ManageFlitter 
est une belle application qui permet de savoir quels sont les utilisateurs qui nous avons suivis mais ils ne nous ont pas suivi de retour puis arreter de les suivre massivement, 100 par 100.
2° threadsy
une autre application qui permet de joindre en un seul espace un compte Twitter et un compte email pour faciliter leur gestion. On n'aura besoin que d'un seul pseudo et un mot de passe.




3° tweetdeck
C'est un outil pour Windows qui fournit un espace bien organisé dans lequel on peut gérer facilement notre compte Twitter, on peut voir d'emblée les tweets, les retweets, les messages privés etc.






 C'est un outil de gestion des comptes de réseaux sociaux dont Twitter à partir d'une seule plate-forme, tout à fait comme les autres, cette application permet de mieux organiser les tweets, retweets, les mentions etc. Il existe en deux versions payante et gratuite.

 
Real Time Web Analytics