4 services pour utiliser les liens raccourcis sans risque

les utilisateurs des réseaux sociaux sont obligés d'utiliser des services de raccourcissement de liens notamment sur Twitter pour gagner plus de caractères pour le tweet. Mais le souci que soulèvent beaucoup de ces services est que beaucoup d'utilisateurs qui cliquent sur ces liens cachés dans des raccourcis ne savent ou cela mène, ce qui remet en question la sécurité des utilisateurs sur ces réseaux. Pour remédier à cette situation les utilisateurs doivent passer par des applications dont la sécurité est prouvée ou d'autres services qui peuvent vérifier la destination des liens sans avoir à y cliquer dessus.

longurl C'est un site qui permet à ses utilisateurs de découvrir le site de destination vers lequel mene le lien raccourci avant de l'utiliser.









2° urlxray Une belle application qui peut révéler les liens longs qui se cachent derriere les liens raccourcis. On peut cliquer par la suite sur le vrai lien. 








3° sucuri un service gratuit pour nous mettre en sécurité et loin du risque des malwares qui se cachent derriere quelques raccourcis. il permet de découvrir le vrai lien. 








4° urlex Une autre application gratuite, facile et rapide pour découvrir les vrais liens des raccourcis pour ne pas etre victime des virus ou des sites d'escroquerie.


 
Real Time Web Analytics