5 programmes pour désinstaller des logiciels de son ordinateur

En tant que blogueur j'essaie beaucoup de logiciels et programme sur mon ordinateur et j'ai souvent rencontré un souci, que je pense vous aussi, vous l'avez rencontré une fois, est que certains programmes deviennent difficiles impossibles à désinstaller. C'est un problème pour notre système car ils constitue une surcharge sur sa capacité notamment si on n'en a pas besoin. C'est ce qui m'a poussé à chercher une solution en ligne et je suis tombé sur quelques outils que je voudrais partager avec vous. 


ZSoft Uninstaller c'est un programme qui peut nous aider à désinstaller définitivement des programmes sur notre systeme, il procède à une opération de scan pour détecter les résidus des programmes désinstallés et chercher et supprime les programmes temporaires pour libérer l'espace sur le disque. 




 revo uninstaller est un autre programme gratuit pour Windows qui permet de désinstaller des logiciels rapidement et facilement mais aussi d'éliminer le reste des fichiers indésirables apres la désinstallation. Il en existe une version gratuite et une autre payante.




3° appcleaner est un bel outil léger qui permet de désinstaller et supprimer des applications d'un ordinateur rapidement et facilement. 






IObit Uninstaller est un autre programme permettant de supprimer facilement d'autres logiciels avec une particularité avancée est de pouvoir désinstaller plusieurs programmes à la fois. 


MyUninstaller est un bon programme qui peut nettoyer notre systeme des logiciels indésirables, il organise toutes les applications installées dans une liste de maniere à désinstaller facilement celle qu'on ne souhaite plus garder. 


 
Real Time Web Analytics