Comment lire l'article en entier sur Google Reader?

Les utilisateurs de google Reader doivent avoir remarqué qu'ils peuvent lire uniquement le résumé du feed auquel ils sont abonnés, tout dépend bien sur du choix de son auteur qui a choisi de partager tout le contenu sur le feed Rss ou uniquement le petit résumé qui comprend les premiers paragraphes de l'article de maniere à susciter la curiosité du lecteur et aller le lire en entier sur le site d'origine. Mais aujourd'hui les utilisateurs ont la possibilité de lire ce feed en entier sans avoir à quitter google Reader. Comment donc? lisez la suite.



Grace à une nouvelle application appelée Super Full feeds for google Reader qui est en effet une extension pour les utilisateurs de google chrome qui porte bien son nom. Son objectif est d'allonger le résumé communiqué par l'auteur de l'article comme feed Rss pour lire tout l'article sur la meme page. Ceci peut constituer un dommage collatéral pour le blogueur mais c'est ainsi son principe.
Comment l'utiliser? tres simple, il suffit de l'installer comme n'importe quelle autre extension et une fois installée vous trouverez d'autres options ajoutés au menu en haut de votre lecteur. Cliquer sur "super setthings" et choisir "full entry content" ou encore sur "readable". 
Installer Super Full Feeds For Google Reader
 
Real Time Web Analytics