Deux applications pour faire des captures d'écran d'un site web

L'un des avantages de la prise de capture écran des sites web, notamment pour les blogueurs et les webmasters, est de savoir comme les autres voient notre site ou blogue. Car un blogue n'apparait pas toujours aux autres de la meme facon qu'on le voit. C'est pour cette raison qu'il existe des applications en ligne qui nous permettent de prendre ces captures écran. Des applications qui se sont basées généralement aux états-unis, la chose qui peut nous donner l'idée sur le look d'un site à partir d'un Ip différent au notre. 
Si vous avez besoin de prendre des captures d'écran d'un site quiconque pour une raison ou une autre je vous propose ici deux belle applications pratiques et simple à utiliser.


Megasnaps c'est une belle application de capture d'écran d'un site qui offre plusieurs taille de capture. Si vous avez la chance d'etre le seul dans la queue des sites, vous n'aurez besoin que de 20 secondes pour générer votre capture. 




2° snapito est une autre application du meme genre qu'il suffit de saisir l'url d'un site pour en générer une capture d'écran de grande taille. Les captures d'écran générées par snapito sont plus claires.




 
Real Time Web Analytics